À 24 ans, Innoss’B prépare son deuxième album

Sept ans après la sortie de « Innocent Vol. 1 », l’artiste rd-congolais Innoss’B prépare un deuxième album solo qui n’a pas encore une dénomination.

Innoss’B est plus que jamais déterminé à étoffer sa discographie. À 24 ans, le chanteur natif de Goma passe déjà pour un phénomène. Grâce à son style féerique l’AfroCongo, il a réussi à imposer sa marque de fabrique sur la scène musicale rd-congolaise.

Adulé par ses aînés musiciens, Innoss’B symbolise aujourd’hui une jeunesse révolutionnaire et futuriste qui excelle. « Yo pe », « Olandi »… que des tubes dans la discographie du jeune leader qui ont fait danser des millions de fans.

Un deuxième album en préparation

Sept ans après « Innocent Vol. 1 », Innoss’B annonce préparer un deuxième album solo. En Afrique du Sud pour peaufiner son projet, le tigre assure tourner un nouveau clip qui figurera dans son prochain disque.

Après des succès dans ses différentes chansons, Innoss’B est désormais attendu au tournant. Le jeune leader a des arguments à faire valoir pour égayer ses fans. C’est qui son producteur ? Combien de titres retrouverons-nous dans ce disque ? Remixera-t-il ses titres à succès ? Qui sont ses invités ?

A LIRE  RDC: Déchu de ses fonctions, le Général Delphin tire sa révérence ce vendredi !

Chadrack Mpereng
Events RDC 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.