Affaire Kamerhe : La troisième audience à la cour d’appel Kinshasa/Gombe fixée pour ce vendredi

Vital kamerhe, président national de l’Union pour la Nation congolaise (UNC), est attendu  ce vendredi 21 août 2020 à la cour d’appel de Kinshasa/Gombe pour la troisième fois. La cour d’appel avait déjà renvoyé à deux reprises l’affaire afin de régulariser la saisine. C’était après des courtes audiences. 
Malgré ces renvois, les avocats du directeur de cabinet de Félix Tshisekedi se sont montrés serins.
« C’est le greffe qui doit s’occuper de ça, il n’a pas fait. On ne va pas l’incriminer, peut-être il avait d’autres choses à faire. Ce sont des choses qui arrivent en procédure, à partir de ça nous ne pouvons pas déduire des comportements malveillants », avait dit à nos confrères ACTUALITE.CD le bâtonnier Joseph Guhanika qui préside le collectif des avocats de la défense.
Vital Kamerhe avait interjeté l’appel contre l’arrêt du tribunal de grande instance de la Gombe qui l’avait condamné le 20 juin dernier à 20 ans de travaux forcés pour détournement des deniers publics.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.