Barrages-Mondial 2022 : les Léopards installent leur QG à Mazargan Hôtel à El Jadida

Les Léopards de la RDC séjournent depuis la matinée de ce dimanche 26 mars 2022 à El Jadida, ville située à près d’une heure 20 minutes de la route de Casablanca au Maroc depuis 1h30 TU, après 6h30 de vol. La délégation Congolaise a érigé leur quartier général à Mazargan Hôtel indique la Fédération congolaise de football association (Fecofa).

Les fauves Congolais seront reçus ce mardi 29 mars par les Lions d’atlas du Maroc en match retour des barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA-Qatar 2022 au stade Mohamed V de Casablanca.

Selon la Fecofa, tout s’est bien passé sous la surveillance de la police marocaine après les formalités administratives.

Signalons que la délégation du pays des Léopards est conduite par le président intérimaire de la Fecofa, Donatien Tshimanga.

Après match nul d’un but partout à Kinshasa, les Léopards tiennent mordicus à ramener la victoire en RDC pour se qualifier d’office en phase finale de la coupe du Monde Qatar 2022.

A LIRE  Grève à l'EPST : la CENCO veut une gratuité de l'éducation "réaliste" qui ne doit pas se reposer sur "l'exploitation des enseignants"

JM Mpandanjila
congo-press.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.