Exclusive Content:

CAF-C2 : Mazembe affrontera Renaissance sportive de Berkane du Maroc en demi-finale

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi (RDC) jouera contre la formation marocaine de Renaissance sportive de Berkane en demi-finale.

Cette formation qui est entraîné par le technicien Congolais Florent Ibenge, s’est imposé dans la nuit de dimanche à ce lundi 25 avril 2022 au Maroc sur le score de 1-0 face aux égyptiens d’Al Masry en match retour de quarts de finale de la coupe de la CAF, après avoir perdu 2-1 à Alexandrie lors du match aller.

Le match aller entre le TP Mazembe et Renaissance sportive de Berkane se jouera à Kamalondo (Lubumbashi), le dimanche 08 mai, à 15h00 et le match retour quant à lui se jouera au Maroc, le dimanche 15 mai, à 21h00.

Historiquement parlant, ce sera la première confrontation entre le TP Mazembe et Renaissance sportive de Berkane de Jean-Florent Ibenge.

Dans l’autre demi-finale, Al Alhy Tripoli qui a éliminé Al Ithiad (1-0) après le nul blanc de zéro but partout au match aller, jouera contre Orlando Pirates qui a éliminé Simba de la Tanzanie à la séance de tirs au but en Afrique du Sud.

Il sied de préciser que la finale de la coupe de la confédération se jouera le dimanche 22 mai prochain. Le stade où se jouera la finale reste à déterminer.

JM Mpandanjila
congo-press.com

A la Une

Un accueil grandiose au Grand Palais du Peuple pour le Président Tshisekedi par son homologue chinois, XI Jinping

Le grand jour est arrivé ! Le Président de la République démocratique du Congo, Félix Tshisekedi, s'apprête à être chaleureusement accueilli par son homologue...

Force du progrès : Révélation sur une milice entretenue par le pouvoir – Le PPRD dénonce

Dans un communiqué récemment publié, le Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) exprime son indignation face aux déclarations médiatiques du...

Martin Fayulu et l’opposition congolaise en sit-in : Refus catégorique du fichier électoral falsifié pour favoriser Félix Tshisekedi

Martin Fayulu est extrêmement furieux ce jeudi. Avec ses camarades de l'opposition, il s'est installé à proximité du siège de la Commission électorale nationale...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici