CAF-C2 : Mazembe affrontera Renaissance sportive de Berkane du Maroc en demi-finale

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi (RDC) jouera contre la formation marocaine de Renaissance sportive de Berkane en demi-finale.

Cette formation qui est entraîné par le technicien Congolais Florent Ibenge, s’est imposé dans la nuit de dimanche à ce lundi 25 avril 2022 au Maroc sur le score de 1-0 face aux égyptiens d’Al Masry en match retour de quarts de finale de la coupe de la CAF, après avoir perdu 2-1 à Alexandrie lors du match aller.

Le match aller entre le TP Mazembe et Renaissance sportive de Berkane se jouera à Kamalondo (Lubumbashi), le dimanche 08 mai, à 15h00 et le match retour quant à lui se jouera au Maroc, le dimanche 15 mai, à 21h00.

Historiquement parlant, ce sera la première confrontation entre le TP Mazembe et Renaissance sportive de Berkane de Jean-Florent Ibenge.

Dans l’autre demi-finale, Al Alhy Tripoli qui a éliminé Al Ithiad (1-0) après le nul blanc de zéro but partout au match aller, jouera contre Orlando Pirates qui a éliminé Simba de la Tanzanie à la séance de tirs au but en Afrique du Sud.

A LIRE  Après sa belle victoire, le boxeur Ilunga Makabu honoré par Félix Tshisekedi !

Il sied de préciser que la finale de la coupe de la confédération se jouera le dimanche 22 mai prochain. Le stade où se jouera la finale reste à déterminer.

JM Mpandanjila
congo-press.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.