Carte visa : José Sele Yalaghuli ancien Ministre de finance, Kikaya Bin Karibu ont déposé une plainte contre le journaliste Israël Mutombo pour la diffamation.

Laurant Onyemba, Avocat de monsieur José Sele Yalaghuli ancien Ministre de finance, Kikaya Bin Karibu a annoncé une plainte est déposé contre le journaliste Israël Mutombo pour la diffamation dans le dossier cartes Visa.
Pour Monsieur Laurent Onyemba estime que le journaliste de l’Emision Bosolo na politik, Israël Mutombo, communément, appelle Sango a diffusé une fausse information au profit des personnalités du pays.
À ces propos, il cite : “Nous sommes venus déposer une plainte contre le journaliste Israël Mutombo pour la diffamation dans le dossier cartes Visa, mes clients n’ont pas des cartes des crédits liées au Compte du Trésor, à la liste des bénéficiaires desdites cartes qui circule dans les réseaux sociaux dont l’auteur est monsieur Israël Mutombo.” Déclaré Laurent Onyemba.
Récemment, les vidéos circulent dans des réseaux sociaux d’où le journaliste en question affirme que certaines autorités sous le régime de Joseph Kabila, touchaient plus de 50 milles dollars américains de manière illégale dont – il a cité sele yalaghuli, Aubin Minaku, Emmanuel Shadry et tant d’autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.