Exclusive Content:

Le désarroi de Mike Mukebay : quand l’opposition laisse tomber son propre défenseur !

Suite à des déclarations outrancières à la suite de...

Meurtre à Bashu : Un militaire appréhendé, justice en marche

Dans la région de Beni, un événement tragique a...

COMMUNIQUE DE PRESSE : Deogratias VUADI candidat au gouvernorat du KONGO-CENTRAL

Deogratias VUADI MATONDO, 35 ans, Expert en Communication, déclare officiellement sa candidature pour l’élection du Gouverneur du Kongo-Central en 2021.

Après avoir consulté plusieurs notabilités du KONGO-CENTRAL et réuni une équipe de réflexion au sujet des réalités sociales de sa province, Deogratias VUADI a décidé d’annoncer sa candidature pour l’élection du Gouverneur du KONGO-CENTRAL qui se tiendra en conséquence de la destitution du précédent Gouverneur.

Deo VUADI précise :
« J’ai décidé de déclarer ma candidature en ce jour pour informer la communauté NE KONGO de ma volonté dans me lancer dans le processus qui va amener à la désignation du prochain Gouverneur du KONGO-CENTRAL. Comme tous les originaires de cette province, j’ai été choqué par la mauvaise gestion, la situation sociale des populations et la volonté manifeste de maintenir le KONGO-CENTRAL dans un sous-développement déplorable ; et ce, depuis un certain nombre d’années .
Mettant en avant mon expérience dans la réalisation des projets et dans la communication, je viens apporter une nouvelle manière de percevoir le KONGO-CENTRAL avec une entame sérieuse de résolution de vrais problèmes de la province.
Ainsi, je prends donc aujourd’hui l’engagement de m’investir totalement et pleinement pour le renouveau du KONGO-CENTRAL et souhaite, avec mon équipe et ensemble avec chaque NE KONGO, Réveiller le KONGO-CENTRAL dans toute sa riche et précieuse diversité. Dès ce moment, nous sommes au service des NE KONGO et nous nous mettons à l’œuvre pour bâtir ensemble un fructueux destin commun à MATADI, BOMA, KASANUGULU, KIMVULA, LUKULA, LUOZI, MADIMBA, MBANZA-NGUNGU, MOANDA, SEKEBANZA SONGOLOLO et TSHELA.

L’équipe du Candidat

A la Une

Le désarroi de Mike Mukebay : quand l’opposition laisse tomber son propre défenseur !

Suite à des déclarations outrancières à la suite de la marche de l'opposition du 20 mai, Mike Mukebay a été arrêté et conduit en...

La milice Mobondo responsable de la mort de 30 personnes dans le Kwango, la société civile critique le gouvernement

Le mois de mai s'achève avec une note négative dans la province du Kwango, voisine de Kinshasa, en raison des violences perpétrées par la...

Meurtre à Bashu : Un militaire appréhendé, justice en marche

Dans la région de Beni, un événement tragique a secoué la communauté locale. Un militaire a été appréhendé après avoir commis le meurtre d'un...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici