Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

jeudi, septembre 23, 2021
56,463
Personnes infectées
Updated on September 23, 2021 11:25 am
24,537
Personnes en soins
Updated on September 23, 2021 11:25 am
30,858
Personnes guéries
Updated on September 23, 2021 11:25 am
1,068
Personnes mortes
Updated on September 23, 2021 11:25 am

COMMUNIQUE DE PRESSE : Deogratias VUADI candidat au gouvernorat du KONGO-CENTRAL

Deogratias VUADI MATONDO, 35 ans, Expert en Communication, déclare officiellement sa candidature pour l’élection du Gouverneur du Kongo-Central en 2021.

Après avoir consulté plusieurs notabilités du KONGO-CENTRAL et réuni une équipe de réflexion au sujet des réalités sociales de sa province, Deogratias VUADI a décidé d’annoncer sa candidature pour l’élection du Gouverneur du KONGO-CENTRAL qui se tiendra en conséquence de la destitution du précédent Gouverneur.

Deo VUADI précise :
« J’ai décidé de déclarer ma candidature en ce jour pour informer la communauté NE KONGO de ma volonté dans me lancer dans le processus qui va amener à la désignation du prochain Gouverneur du KONGO-CENTRAL. Comme tous les originaires de cette province, j’ai été choqué par la mauvaise gestion, la situation sociale des populations et la volonté manifeste de maintenir le KONGO-CENTRAL dans un sous-développement déplorable ; et ce, depuis un certain nombre d’années .
Mettant en avant mon expérience dans la réalisation des projets et dans la communication, je viens apporter une nouvelle manière de percevoir le KONGO-CENTRAL avec une entame sérieuse de résolution de vrais problèmes de la province.
Ainsi, je prends donc aujourd’hui l’engagement de m’investir totalement et pleinement pour le renouveau du KONGO-CENTRAL et souhaite, avec mon équipe et ensemble avec chaque NE KONGO, Réveiller le KONGO-CENTRAL dans toute sa riche et précieuse diversité. Dès ce moment, nous sommes au service des NE KONGO et nous nous mettons à l’œuvre pour bâtir ensemble un fructueux destin commun à MATADI, BOMA, KASANUGULU, KIMVULA, LUKULA, LUOZI, MADIMBA, MBANZA-NGUNGU, MOANDA, SEKEBANZA SONGOLOLO et TSHELA.

L’équipe du Candidat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.