Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

lundi, juillet 26, 2021
48,128
Personnes infectées
Updated on July 26, 2021 1:33 pm
17,608
Personnes en soins
Updated on July 26, 2021 1:33 pm
29,497
Personnes guéries
Updated on July 26, 2021 1:33 pm
1,023
Personnes mortes
Updated on July 26, 2021 1:33 pm

Coronavirus : Fally Ipupa estime que le Coronavirus sera éradiqué par l’implication de tout le monde !

L’artiste musicien congolais Fally Ipupa a appelé la population congolaise à la vigilance pour vaincre la pandémie du coronavirus. Dans un message publié sur son compte twitter ce samedi 14 mars 2020, le natif de bandalungwa rappelle que cette pandémie n’est pas l’affaire d’une personne mais plutôt une affaire qui concerne tout le monde.
Fally Ipupa rappelle la nécessité de l’implication de tout le monde pour lutter contre la pendemie qui dévaste les vies humaines dans plusieurs pays du monde.
Nous avons vaincu pire: Ebola! Nous vaincrons le Coronavirus et la lutte contre ce fléau se fera par toi et moi”, a-t-il commenté.
Déjà impliqué dans plusieurs œuvres caritatives, Fally Ipupa ne se fait pas seulement utile dans sa Musique mais participe également dans l’amélioration des conditions des vies de ses compatriotes.
Rappelons que c’est depuis le mardi 10 mars dernier que le premier cas testé positif au coronavirus en République Démocratique du Congo a été confirmé par le ministère de la santé puis un deuxième cas a été également confirmé le jeudi dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.