Le premier citoyen de la ville province de Kinshasa, Gentiny Ngobila s’est rendu au marché Somba Zigida pour palper du doigt les réalités de ce centre commercial. Il a aussi profité de l’occasion pour sensibiliser les vendeurs sur les gestes barrières à mettre en pratique pour lutter contre la propagation de la maladie à Coronavirus.
Dans ce cadre, Gentiny Ngobila a insisté sur le fait que chaque vendeur doit avoir un masque et que les kits de lavage des mains doivent être placés dans tous les pavillons du marché.
Au bulletin de riposte d’hier vendredi 22 mai, 80 nouveaux cas testés positifs ont été enregistrés, c’est qui rapporte le nombre total de cas pour l’ensemble du territoire national à plus de 2000 cas. Avec le total de 2025 cas que compte le pays actuellement, la sensibilisation trouve son pesant d’or.
Créer un compte
Bienvenue! s'inscrire pour un compte
Un mot de passe vous sera envoyé par email.
Récupération de mot de passe
Récupérer votre mot de passe
Un mot de passe vous sera envoyé par email.