Culture : Jean-Marie Lukunji a rendu visite à la chanteuse Tshala Mwana

Le ministre de la Culture, Jean-Marie Lukunji a rendu visite hier lundi 8 juin à Tshala Mwana, la chanteuse de la musique Mutwashi (danse traditionnelle de la tribu luba) dans son lit d’hôpital. Et ce, après la fausse rumeur qui a circulé sur la toile, faisant passer la chanteuse pour morte.
Le ministre inscrit sa visite dans le sens de s’imprégner de l’état santé de l’artiste afin de faire taire les rumeurs qui ont fait naître plusieurs interprétations qui ont fusé d’ailleurs de tout bord.
Le patron de la culture congolaise s’est exprimé en ces termes : << Notre compatriote a effectivement des petits soucis de santé mais ça va déjà, car le sucre (glycémie, ndlr) était arrivé jusqu’à 500, mais ça évolue bien puisque c’est maintenant à 300 >>.
Saisissant l’occasion pour sa part, Tshala Mwana a fait savoir à tous les mélomanes son indignation face à la fausse nouvelle qui a annoncé sa mort. << Je suis bien vivante et mon état de santé s’améliore de fil en aiguille >>, a-t-elle laissé entendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.