Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

mardi, octobre 19, 2021
57,269
Personnes infectées
Updated on October 14, 2021 6:51 pm
5,250
Personnes en soins
Updated on October 14, 2021 6:51 pm
50,930
Personnes guéries
Updated on October 14, 2021 6:51 pm
1,089
Personnes mortes
Updated on October 14, 2021 6:51 pm

Denis Lessie: “Koffi s’est donné la mort en s’attaquant à Maman Olive”

Le prophète Denis Lessie pense que “Koffi Olomidé s’est donné la mort en s’attaquant à Maman Olive. Il a confondu la musique à la politique”. L’homme de Dieu s’est exprimé ainsi lors d’une émission largement partagée ce vendredi 6 août sur les réseaux sociaux.

“Je suis son ami, mais je dois lui dire la vérité. Il a oublié que Maman Olive l’a secouru lorsqu’il a eu des démêlées judiciaires en France suite à une plainte déposée contre lui par ses propres danseuses pour viol”, a-t-il rappelé.

De l’autre côté, Claude Mashala, un des cadres du FCC restés fidèles à Joseph Kabila, a porté plainte contre l’artiste pour des propos tenus contre l’ex première dame lors d’une émission produite par la chaîne Bosolo Na Politik d’Israël Mutombo. ” Plus il prend de l’âge, plus il disjoncte”, constate le manager de l’artiste Élisabeth Tshala Muana qui reconnaît que Mopao Mokonzi est son préféré depuis les années 70.

A LIRE  Budget 2022 : les gouvernants se servent au détriment des gouvernés
A LIRE  RDC : 12 personnes tuées par les miliciens du CODECO dans le territoire de Djugu

Koffi s’attire ainsi des ennuis à trois mois de son concert qui aura lieu à New Aréna, à Paris, sans nul doute l’un des derniers de sa carrière.

Pour rappel, le patron du groupe Quartier Latin qui vient d’adhérer officiellement à un parti politique, a répondu avec dénigrement à l’épouse de Joseph Kabila qui sollicitait de Félix Tshisekedi une justice équitable. “Dites à l’ancienne épouse de l’ancien président de la République que tout le monde peut déplorer la justice au Congo sous Félix Tshisekedi, sauf elle. Qu’est-ce que ton mari a comme bilan de 18 ans de règne sur le plan de la justice…”, avait-il soutenu, avant de présenter ses excuses 48h plus tard à la personne visée.

LM congo-press.com

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.