Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

dimanche, octobre 17, 2021
57,269
Personnes infectées
Updated on October 14, 2021 6:51 pm
5,250
Personnes en soins
Updated on October 14, 2021 6:51 pm
50,930
Personnes guéries
Updated on October 14, 2021 6:51 pm
1,089
Personnes mortes
Updated on October 14, 2021 6:51 pm

Depuis les USA, Penielle NSAMBA lance un cri d’alarme aux personnes de bonne volonté de soutenir le traitement médical de son second fils Zion Kalambayi!

Via son compte Instagram, Penielle Nsamba, l’ex épouse de l’artiste Musicien Mike Kalambayi a lancé un cri d’alarme aux personnes de bonne volonté de soutenir le traitement médical de son second fils Zion Kalambayi qui a un problème de colonne vertébrale.
“Mon fils Zion, 17 mois, est né avec un problème de colonne vertébrale qui affecte sa marche et les muscles du bas de ses jambes. Il suit une thérapie physique depuis l’âge de 9 mois et il a encore du chemin à parcourir avant de pouvoir marcher, courir et se déplacer normalement”, a-t-elle écrit.
A en croire Penielle Nsamba, son assurance a couvert les 20 premières séances de sa thérapie et elle ajouté une participation financière depuis 8 mois.
” Comme beaucoup d’entre vous ne le savent peut-être pas, les compagnies d’assurance cessent de couvrir les frais après environ 20 séances, mais Zion a toujours besoin d’une thérapie ! Le système de santé américain est un peu à l’envers, mais nous avançons. Ses séances coûtent 350 dollars de l’heure et il lui reste encore environ 6 mois de thérapie. Tout ce qui permettra à mon petit homme de se rendre là où il doit être sera très apprécié. Merci beaucoup !”, a-t-elle précisé.
Signalons que le père biologique de Zion est la star de la musique Congolaise Mike KALAMBAY.
Divorcé avec son épouse, l’artiste aurait cédé la garde de ses deux enfants à Penielle NSAMBA résidant aux États-Unis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.