Diplomatie : Félix Tshisekedi a effectué une visite de travail de plus de 4 heures à l’Ambassade de la RDC en Belgique

En séjour en Belgique, le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo s’est rendu lundi 14 mars, à l’Ambassade de la République Démocratique du Congo.

À en croire la cellule de communication de la présidence de la République Démocratique du Congo qui fait cette annonce ce mercredi 16 mars, le Chef de l’État a effectué une visite de travail dont la durée a été de plus de 4 heures.

« Le Chef de l’État a tenu une réunion avec les diplomates et des architectes qui lui ont présenté un projet d’aménagement de certains locaux de l’Ambassade. Ensuite le Président Tshisekedi a rencontré l’ensemble du personnel de l’Ambassade », lit-on dans ce tweet de la Présidence.

Toujours dans cette lancée, le Président de la République s’est également entretenu avec l’ancien ministre belge de la défense, André Flahaut.

À la question de son retour sur le sol congolais, la cellule de communication du Chef de l’État a indiqué que, Félix Tshisekedi sera de retour à Kinshasa très prochainement.

A LIRE  Thierry Monsenepwo rappelle à Matata Ponyo qu'avec les 200 millions USD perdus dans le parc de Bukangalonzo, la RDC pouvait acheter 10 avions Airbus

Kevin Muteba
Objectif Infos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.