Dossier 100 jours : Jean Jacques Mamba s’oppose contre le prolongement du procès sur les réseaux sociaux

Le député national jean jacques Mamba, l’élu de la Lukunga, s’oppose contre le prolongement de procès de Vital kamerhe et consorts sur les réseaux sociaux. L’élu estime que le travail d’établir la vérité de fait à ce niveau revient au seul juge. 
Cet élu constate que, certains documents ayant trait avec les instructions sur le procès de détournement de fonds publics alloués aux travaux du programme d’urgence 100 jours, sont partagés sur les réseaux sociaux provoquant des débats qui prennent la forme d’une seconde instruction.
<< Il serait intéressant que dans l’affaire Vital Kemerhe , que nous internautes, évitions de faire le prolongement de l’instruction sur les Réseaux sociaux, les différents documents et commentaires publiés peuvent être utilisés pour desservir les parties au procès>>. << Seul le juge a la noble charge d’etablir la vérité>>, a-t-il écrit sur son compte Twitter.
Signalons que les audiences sur l’affaire Vital kamerhe et consorts vont se poursuivre  ce jeudi 04 juin 2020, à la prison centrale de Makala avec l’audition des témoins .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.