Le procès de Vital kamerhe et consorts semble prendre une autre tournure après l’audition des quelques témoins qui sont passés devant les juges. Vital kamerhe cri au complot monté contre sa personne. Il se démande également pourquoi les autres ont le droit de partir et de revenir et pas le prévenu qui a respecté la justice depuis Limete jusqu’ici?
<< Quand on m’a envoyé en prison, c’était pour confrontation. Il n’y a eu que deux confrontations. Maintenant, on nous emmène des témoins qui sont préparés. On a l’impression qu’on est une victime expiatoire. Est-ce que je suis déjà condamné d’avance? >>, a t-il dit.
<<je voudrais comprendre, puisse qu’ils avaient dit, et le président de la République à cru en cela, nous avons dis indices sérieux. Des indices sérieux quand on parle de 400 millions, ce n’est pas que vous avez acheté un vélo », a t-il dit à la barre.
Pour lui, il est victime d’une sorte de complot.
<< Nous sommes aussi en matière des droits de l’homme. Je voudrais comprendre pourquoi les autres ont le droit de partir et de revenir et pas le prévenu qui a respecté la justice depuis Limete et mon comportement en prison vous pouvez poser la question. Est-ce je suis déjà condamné d’avance? Ça inquiète >>, s’interroge Vital Kamerhe.
Créer un compte
Bienvenue! s'inscrire pour un compte
Un mot de passe vous sera envoyé par email.
Récupération de mot de passe
Récupérer votre mot de passe
Un mot de passe vous sera envoyé par email.