Éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022: La police promet de faire respecter le huit clos

Au cours d’une rencontre ce mardi 06 Octobre 2021, entre le Ministre des Sports et Loisirs, Serge Nkonde Chembo et le responsable de la Police de Kinshasa, le Général Sylvano Kasongo, la Police a promis de faire respecter le huis clos, pour le rencontre prévue le jeudi 07 Octobre 2021, au Stade des Martyrs, à 14h entre les Léopards de la République Démocratique du Congo et les Bareas du Madagascar.

En effet, le Commissaire provincial de la Police a exhorté les parents à garder leurs enfants à la maison, le match étant déclaré à huis clos.

« Nous avons eu un échange avec son excellence Monsieur le ministre des sports et loisirs pour faire respecter la sécurité aux abords du stade car le match sera joué sans public. C’est pour cela que nous demandons à tous les parents de garder leurs enfants à la maison et suivre le match en direct de la chaîne nationale », a-t-il fait savoir.

A LIRE  Huit ans de prison requis contre la star de la rumba congolaise Koffi Olomidé pour agressions sexuelles

Par ailleurs, le Général Sylvano Kasongo, explique que toute personne qui va se présenter devant le stade pour essayer d’y accéder sera considérée comme quelqu’un qui trouble l’ordre public et sera arrêtée.

Rappelons que ce match RDC- Madagascar est comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.