mercredi, décembre 6, 2023

Creating liberating content

Adolphe Muzito propose une...

Le 4 décembre, lors d'une séance d'université populaire dans la province du Kasaï,...

Nouvelle direction à la...

Le paysage du football congolais a récemment connu un remaniement notable avec la...

Politique : Katumbi et...

Le climat politique entre Moïse Katumbi et Martin Fayulu connaît actuellement une baisse...

Annulation de la mission...

Kinshasa, le 4 décembre - L'annonce de l'annulation de la Mission d'Observation Électorale...
AccueilA la UneÉliminatoires Mondial 2022...

Éliminatoires Mondial 2022 : malgré un résultat prometteur, Hector Cuper continue à croire aux chances de la qualification de la RDC

Très critiqué au sein de l’espace footballistique congolais, le sélectionneur national des léopards, Hector Cuper, reste tout de même confiant pour ce qui est de la qualification de la RDC à la Coupe du monde Qatar 2022.

Après le jeu égal d’un but partout réalisé à Cotonou face aux Béninois, Hector Cuper a noté, lors d’une conférence de presse, quelques avancées significatives, contrairement à la première journée où ils étaient opposés aux Taïfas Stars de la Tanzanie.

Sans plonger dans les polémiques, ce dernier a tranché en ces termes : « Nous avons eu des améliorations par rapport au premier match. Nous savons que nous aurons besoin d’un minimum de temps ».

Moins rassurant depuis son arrivée à la tête de la sélection nationale, les amoureux du ballon rond congolais se posent bien des questions sur la performance du remplaçant de Florent Ibenge lors de ces éliminatoires qui constituent pourtant le seul ticket pour la participation à la Coupe du Monde qui se jouera à Qatar en 2022.

- Advertisement -

Actuellement, les léopards de la RDC ont enregistré deux points après deux matchs joués, devancés par les écureuils du Bénin qui en comptent 4.

En effet, la rencontre Tanzanie-Madagascar est prévue, ce mardi 7 septembre 2021, à Dar-es-Salam pour compléter le classement de la deuxième journée.

- Advertisement -

Guillaume Mavudila

- Advertisement -

Soyez averti chaque fois que nous publions quelque chose de nouveau !

Continuer la lecture

Adolphe Muzito propose une augmentation salariale dès sa première année présidentielle

Le 4 décembre, lors d'une séance d'université populaire dans la province du Kasaï, plus précisément à Tshikapa, Adolphe Muzito, ancien Premier Ministre et actuel candidat à la présidence, a détaillé ses propositions de campagne. L'accent a été mis sur...

Nouvelle direction à la barre de l’AS VClub de Kinshasa

Le paysage du football congolais a récemment connu un remaniement notable avec la nomination de Déo Vuadi à la tête du comité de coordination de l’AS VClub de Kinshasa. Ce changement de leadership, décidé lors d'une Assemblée générale extraordinaire...

Politique : Katumbi et Fayulu, une alliance compromise, mais des portes restent entrebaîllées

Le climat politique entre Moïse Katumbi et Martin Fayulu connaît actuellement une baisse de température, leur partenariat politique semblant de plus en plus improbable. Du côté du camp Kashobwe, l'idée d'une alliance électorale sous la bannière de Katumbi, sans...