Le président de la république a entamé ce jeudi 07 avril une tournée dans les différents établissements hospitaliers qui accueillent les malades du coronavirus. Lors de son passage à la clinique Ngaliema, Félix tshesekedi a été informé de la lenteur dans la prise en charge médicale des malades du coronarus.
Le président de la république Félix Tshisekedi a promis de s’impliquer personnellement dans l’amélioration des conditions des malades.
L’objectif de ces visites est de se rendre compte des conditions de prise en charge des malades mais aussi des conditions de travail du personnel soignant de ces différents centres d’hospitalisation, selon les sources de la presidence de la république.
Rappellons que la république démocratique du congo compte à ce jour 863 cas confirmés, dont 36 décès et 103 personnes guéries.
Créer un compte
Bienvenue! s'inscrire pour un compte
Un mot de passe vous sera envoyé par email.
Récupération de mot de passe
Récupérer votre mot de passe
Un mot de passe vous sera envoyé par email.