Foot : T.P Mazembe, annonce l’arrivée de deux nouveaux gardiens dont un nigérian de 19 ans

Le Tout – Puissant Mazembe Englebert de Lubumbashi vient recruter deux nouveaux joueurs dans sa liste. Il s’agit d’un Nigérian et d’un jeune congolais. La signature des contrats a eu lieu le jeudi 22 juillet 2021.

« Le TPM est heureux d’annoncer les arrivées de deux gardiens de but de rang international. Suleman Shaibu (Nigeria) et Baggio Siadi Ngusa (RDC) ont paraphé un contrat de 5 ans avec le TPM », peut-on lire sur leur site officiel.

Le Nigérian Suleman Shaibu est âgé de 19 ans et mesure 1 mètre 93 centimètres. Il provient de l’équipe nigériane Prince Kazeem Eletu Football Club.

Le second portier de Mazembe est un congolais venu de la Jeunesse Sportive Groupe Bazano.

Agé de 24 ans, Baggio Siadi Ngusa a participé au dernier Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) avec les maillots de la République Démocratique du Congo. Ancien du Daring Club Motema Pembe de Kinshasa, ce gardien a une taille d’un mètre 90.

A LIRE  IGF : « sur 100% dans notre classe politique, on ne peut compter que 5% de personnes intègres »

Il sied que les dirigeants de cette formation (TP Mazembe) révèlent que ces nouvelles recrues viennent renforcer l’ossature de l’équipe après le départ, le vendredi 02 juillet dernier, du gardien ivoirien, Sylvain Gbohouo.

Manassé Kosi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.