Football : « Je préfère finir ma carrière de footballeur au TP Mazembe » (Trésor Mputu)

Alors qui était annoncé du côté de Saint Eloi Lupopo, Trésor Mputu Mabi préfère terminer sa carrière de footballeur au sein de l’équipe de Tout Puissant Mazembe. Il l’a déclaré ce mercredi 04 août lors de l’entraînement avec le nouveau staff technique du club, dirigé par le français Franck Dumas, lui qui est arrivé à Lubumbashi mardi 03 août.

« Lors de mes précédentes interviews avec les journalistes, j’avais donné ma position sur la fin de ma carrière. Je préfère finir ma carrière professionnelle au TP Mazembe. Lupopo est une grande équipe comme Mazembe, les nouveaux dirigeants ont de bonnes initiatives pour leur équipe. C’est ainsi qu’ils peuvent me proposer un contrat. Mais moi j’avais dit à mon président Moïse Katumbi que je ne le trahirait pas. Et le moment n’est pas propice pour moi d’aller voir ailleurs », a-t-il dit.

Et d’ajouter », l’équipe de Lupopo a besoin de moi. Mais il ne m’ont jamais contacté et nous n’avons jamais parlé avec les responsables de l’équipe. Je suis une légende de TP Mazembe, je ne peux pas partir comme c’était le cas avec mon départ en Angola. S’il faut tenter une nouvelle aventure, il faut un accord avec mon président ».

A LIRE  Félix-Antoine Tshisekedi prend des mesures contre les messages de haine et de tribalisme

Après l’enrôlement de l’ancien capitaine de Léopolds de la RDC Youssouf Mulumbu et Patou Kabangu Mulota, ancien attaquant Congolais de TP Mazembe, le staff dirigeant des Cheminots de Lubumbashi voulait recruter l’emblématique numéro 8 de TP Mazembe. Mission qui semble être difficile, car le joueur lui même vient de donner sa position.

Actu7.cd

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.