Football : pour avoir ramené deux joueurs de l’AS vita club, le président du young African de la Tanzanie porté en triomphe

Le président de Young Africans football club, Saïd Hersi Ally a été accueilli en fanfare à l’aéroport de Dar-es-Salaam le jeudi 20 août par les supporters du club de la capitale tanzanienne, pour avoir recruté deux joueurs de Vita Club.
Avec un maillot de l’association sportive V. Club enfilé sur son corps, le numéro un du club le plus titré de la Tanzanie a réalisé un des grands coups en matière de transfert du pays, d’après la presse locale.

En effet, Young Africans a enrôlé lundi dernier deux joueurs de V. Club. Il s’agit du milieu de terrain Serge Mukoko Tonombe et de l’ailier Rossein Tuisila Kassinda pour un contrat de deux ans, chacun.
 
Détenteurs de  21 titres nationaux, les « vert et jaune » de la Tanzanie n’ont plus remporté le championnat local depuis 2017. Cela constitue donc le défi majeur à relever pour le comité que dirige Saïd Hersi Ally.

Grâce à ce recrutement, Young Africans jouera la ligue des champions de la CAF avec l’ambition de faire un parcours « louable », avait fait savoir le directeur de communication, Hassan Bumbuli, après la signature de deux congolais à Kinshasa.
7sur7.cd/Bisonews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.