« Je tiens particulièrement à ce voyage, je ressens un profond regret. Prions ensemble pour que avec l’aide de Dieu je puisse venir rapidement …»Pape Francois

Au cours de l’angelus de ce dimanche 12 juin 2022 à l’occasion de la Solennité de la Sainte Trinité devant les pèlerins sur la place saint pierre de rome le Pape François a exprimé aux autorités soudaines celles de la RDC ainsi qu’aux peuples respectifs, ses regrets pour le report de sa visite prévue en début juillet prochain.

« Très chers avec grand douleurs à cause de mes problèmes au genou j’ai dù reporter ma visite chez vous . Cette visite qui était prévue début juillet. Je ressens vraiment un grand regret pour être obligé de reporter ce voyage , voyage auquel je tiens particulièrement. Je vous demande pardon. Prions ensemble que avec l’aide de Dieu et des médecins je puisse venir chez vous assez rapidement Gardons espoir aujourd’hui », a dit le Saint père.

L’agenda du Pape en RDC prévoyait son arrivée à Kinshasa par l’aéroport international de N’Djili le 02 juillet puis un passage à Goma le 05 juillet avant de s’envoler pour le soudan.

A LIRE  RDC : le député Gaël Bussa propose une loi qui régule le loyer et le fixe en Franc congolais

Rachel Kitsita
Actu 30 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.