« Je tiens particulièrement à ce voyage, je ressens un profond regret. Prions ensemble pour que avec l’aide de Dieu je puisse venir rapidement …»Pape Francois

Au cours de l’angelus de ce dimanche 12 juin 2022 à l’occasion de la Solennité de la Sainte Trinité devant les pèlerins sur la place saint pierre de rome le Pape François a exprimé aux autorités soudaines celles de la RDC ainsi qu’aux peuples respectifs, ses regrets pour le report de sa visite prévue en début juillet prochain.

« Très chers avec grand douleurs à cause de mes problèmes au genou j’ai dù reporter ma visite chez vous . Cette visite qui était prévue début juillet. Je ressens vraiment un grand regret pour être obligé de reporter ce voyage , voyage auquel je tiens particulièrement. Je vous demande pardon. Prions ensemble que avec l’aide de Dieu et des médecins je puisse venir chez vous assez rapidement Gardons espoir aujourd’hui », a dit le Saint père.

L’agenda du Pape en RDC prévoyait son arrivée à Kinshasa par l’aéroport international de N’Djili le 02 juillet puis un passage à Goma le 05 juillet avant de s’envoler pour le soudan.

A LIRE  Dossier crédit Rawbank-Lola Kisanga : les dessous d'une gouvernance financière opaque de l'ancien Gouverneur

Rachel Kitsita
Actu 30 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.