Justice : le député national Simon Mpiana Ntumba porte plainte contre Jean-Jacques Mamba

Le député national Simon Mpiana Ntumba  de l’Union pour la nation congolaise-UNC accuse son collègue Jean-Jacques Mamba d’avoir inséré frauduleusement son nom ainsi que sa signature sur la liste des députés ayant signé pour la destitution de Jean-Marc Kabund à la fonction du premier vice-président de l’Assemblée nationale. Sur ce, ce dernier a déposé sa plainte au parquet général près la cour de cassation contre Jean-Jacques Mamba pour faux et usage de faux suivant les articles 124 et 126 du code pénal livre II.
Suivant la logique de ses raisons poussées, il rappelle que son nom est Simon Mpiana Ntumba et non Mpiana Simon tel que renseigné dans c’est qu’il qualifie de « fausse pétition » qui altére la vérité avec intention de nuire.
Par la même occasion, il réitère qu’il n’a pas participé à cette action parlementaire en vue de la destitution de Jean-Marc Kabund.

A LIRE  Politique : AMATO BAYUBASIRE dénonce l'inconscience de son collègue Simon Mpiana sur l'affaire de la signature de la pétition initiée par Jean Jacques Mamba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.