Le président de la cour a renvoyé le procès de Vital Kamerhe au 25 mai prochain pour la poursuite de l’instruction. Et c’est suite à la demande de ses avocats pour leur permettre de prendre connaissance du dossier.
Les avocats de Vital Kamerhe déplorent du fait qu’ils n’ont pas eu la levée de copies, après avoir formuler deux demandes au greffe le 30 avril et 08 mai dernier.
De son côté, répondant aux questions sur la gestion du programme d’urgence de 100 jours, Vital Kamerhe a estimé qu’il n’est pas le seul à gérer ce programme d’urgence.
« Je suis intervenu au nom du président de la république, pour répondre aux besoins pressant de la population. Je n’étais pas seul dans le programme de 100 jours. Il y avait une équipe de supervision composée de 9 personnes et la coordination pilotée par l’ambassadeur itinérant du Chef de l’État », a déclaré Vitale Kamerhe
Rappelons que le directeur de cabinet du chef de l’État est accusé de détournement des deniers publics et de corruption lié au programme d’urgence de 100 jours du chef de l’État Félix Tshisekedi.
Créer un compte
Bienvenue! s'inscrire pour un compte
Un mot de passe vous sera envoyé par email.
Récupération de mot de passe
Récupérer votre mot de passe
Un mot de passe vous sera envoyé par email.