Justice : Une nuit de plus pour Mike Mukebayi à la prison Centrale de Makala!

Contrairement à ce que nous venons de publié récemment, Mike Mukebayi devra patienter encore jusqu’à la signature autorisant sa libération.
Les communicateurs de la  plate forme Lamuka se disent indignés du fait qu’un juge ne  signe pas le document qui devrait permettre la remise en liberté de l’élu de Lingwala et pourtant déjà acquitté par la cour constitutionnelle depuis le vendredi dernier.
Prince Epenge, l’un des communicateurs de Lamuka fustige le comportement du juge qui devrait signer le document autorisant à Mike Mukebayi de pouvoir  sortir de la prison de Makala.  » Nous sommes ici à la prison centrale de Makala pour accueillir nôtre frère qui a été arrêté injustement pour plaire à Tshisekedi, à Kabila et à kamerhe. Toutes les formalités administratives ont été remplies pour qu’enfin Mike Mukebayi retrouve sa liberté. Mais à notre grande surprise le directeur de la prison de Makala nous informe qu’ il n’a pas été notifié par la cour pour libérer mukebayi », a déclaré prince Epenge l’un des communicateurs de Lamuka.
Pour rappel, les immunités parlementaires de Mike Mukebayi ont été levées par l’Assemblée Provinciale de Kinshasa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.