Kasaï : Jacques Matadi Pasa annonce la  construction des ponts lovua et Mbomba par FONER

Le député provincial, Jacques Matadi Pasa a annoncé, le jeudi 09 février 2023, le démarrage des travaux de construction des lovua et Mbomba par le Fonds national d’entretien routier (FONER)

Au cours  d’un entretien téléphonique accordé à Bisonews.cd, le Jacques Matadi a indiqué que les responsables de FONER ont écouté le plaidoyer des élus du Kasaï en disponibilisant  des fonds pour la construction des ponts lovua et bomba effondrés dans la province du Kasaï ville de Tshikapa.

 » Je tiens à révéler qu’au moment où je vous parle, il y a des fonds alloués pour la construction des ponts effondrés à Tshikapa. À ceci, nous tenons à remercier le FONER pour avoir écouté les cris des élus de la ville de Tshikapa dont nous-mêmes. C’est un motif de satisfaction tant pour nous les députés provinciaux du Kasaï que pour la population kasaïenne en particulier », a souligné l’élu provincial de Tshikapa ville.

Rappelons que ces deux ponts d’intérêt communautaire s’étaient écroulés au mois de Janvier dernier de suite de leur état d’ancienneté et manque d’entretien technique par les services attirés .

Jadot lukadi doué

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.