Kin-Bopeto : plus de 400 mètres de caniveaux curés et plusieurs avenues assainies dans la commune de Bandalungwa


Le bourgmestre de la commune de Bandalungwa, Bayllon Thierry Gaibene a, dans le cadre de la vision du gouverneur de la ville de province de Kinshasa, Gentiny Ngobila, initié le  week-end dernier, une grande activé d’assainissement de sa commune.

Le bourgmestre Bayllon Thierry Gaibene a personnellement supervisé et participé au débouchage des caniveaux à travers toute sa commune. Plusieurs avenues notamment Kimbondo  Ango- Ango et Bakahawu ont été débouchées.

Ces travaux d’intérêt publics organisés par le bourgmestre de la commune de bandalungwa, permettront de rendre l’une des communes la plus attractives de la ville de Kinshasa salubre.

Le Bourgmestre de Bandalungwa a également au cours de cette activité, appelé ces administrés à s’approprier de l’opération Kinshasa Bopeto, pour redonner à ville Kinshasa en général et la Commune de Bandalungwa en particulier, une bonne image.

Communément appelé par les kinois » Bandal c’est Paris » le bourgmestre Bayllon Thierry Gaibene se dit très déterminé de promouvoir les valeurs qui caractérisent cette Commune, qui a donnée de grand noms notamment  Fally Ipupa, Werrason JB Mpiana et beaucoup d’autres artistes musiciens et personnalités politiques.
Magazine 100% Bopeto. Rédaction : +243813662718
A LIRE  Covid-19/RDC: D'autres mesures importantes attendues ce mardi !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.