Kinshasa : Gentiny Ngobila réconforte la famille des deux frères jumeaux brûlés vifs dans le Kongo-Central

Gentiny Ngobila Mbaka, gouverneur de la ville de Kinshasa, a réconforté le mercredi 19 août 2020 à Kinkole, la famille des jumeaux brûlés vifs à Kinzaumvuete dans la province du Kongo Central. 
Gentiny Ngobila  a échangé à huis clos pendant près d’une heure avec les parents des jumeaux victimes.
Un groupe de jumeaux venus aussi réconforter la famille éprouvée, a sollicité de l’autorité urbaine son implication dans ce dossier pour que justice soit faite.
 
D’après le service de presse de la ville, le gouverneur Ngobila a rassuré avoir chargé son ministre des affaires sociales et personnes vulnérables, Laetitia Bena Kabamba, de suivre de près ce dossier avec la famille.
Le gouverneur en bon père de famille, a laissé une enveloppe aux parents des jumeaux en guise de soutien.
Gentiny Ngobila a condamné cet acte « inadmissible » perpétré par des Congolais habitant la province du Kongo Central. Dans la foulée, l’autorité urbaine a invité les Kinois en particulier et les Congolais en général, à la culture de la paix et de l’amour du prochain.
Photo droits tiers
Selon Gentiny Ngobila, Kinshasa Bopeto c’est aussi le changement des mauvaises mentalités.
« Si on décide de vivre dans la ligne droite de la philosophie de Kinshasa Bopeto, on n’arrivera pas à de tels actes », a fait savoir le gouverneur de la capitale de la République Démocratique du Congo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.