Kinshasa : Le ministère de la santé est doté d’une chaîne officielle pour la sensibilisation contre le Covid-19

Le ministre nationale de la santé, le Dr Eteni Longondo a procédé ce vendredi 27 mars au lancement officiel de la nouvelle chaîne de télévision dudit ministère <<  MINSANTE TV>> pour sensibiliser la population et empêcher la propagation du Coronavirus. Les programmes de cette chaîne de télévision seront diffusés dans le bouquet de la Société générale de télédistribution Blue Sat.
Cette mise en place va renforcer le travail de la riposte contre la pandémie à Coronavirus qui se propage largement au pays, précisément dans la ville de Kinshasa.
Prenant la parole, le ministre a salué cette innovation, qui permettra à la population congolaise de bénéficier des informations officielles et en temps réel sans oublier la disponibilité d’un site web, www.stopcoronavirus.cd.
Pour sa part, le ministre de la  Communication, Jolino Makelele a affirmé qu’à travers ce nouvel organe de presse, la République  Démocratique du Congo va lutter avec efficacité pour la maîtrise, l’attaque et l’éradication de cet ennemi invisible qui est le COVID- 19

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.