Kinshasa : le député provincial Eddy Iyele Molangi et Sido kasanda lancent les travaux de réhabilitation de l’avenue Saïo dans la commune de Ngiri- Ngiri

Le député provincial, Eddy Iyele Molangi, l’élu de la commune de Ngiri-Ngiri, a lancé hier vendredi 18 septembre 2020, les travaux de réhabilitation de l’avenue Saïo située dans la commune précitée, pour soutenir la vision du gouvernement provincial de Kinshasa.

 
C’est sous l’œil vigilant du coordinateur Provincial adjoint du programme de kin-bopeto, Sido Kasanda, que l’honorable député Eddy Iyele Molangi a donné le go de ces travaux.

Après cette activité, le coordonnateur adjoint de kin-bopeto, a vite rejoint le gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka, à l’hôpital général de référence de la commune de kisenso, Où il a remis plusieurs équipements médicaux, des médicaments et d’autres produits des premières nécessités.

Le gouverneur avec toute son équipe, s’est ensuite rendu dans les différents chantiers de la ville pour inspecter l’évolution de travaux réhabilitation de routes dans les différents coins de la ville.

 
Gentiny Ngobila a , également lancé ce même vendredi les travaux de réhabilitation de l’avenue de la paix, pour désengorger tant soit peu les embouteillages sur le boulevard du 30 juin.

 
Déterminé à réunifier les différents coins de Kinshasa, le gouverneur de la province, a aussi lancé les travaux de réhabilitation de l’avenue kikwit qui sera prolongée jusqu’à l’avenue Pierre Elengasa située dans la commune de Makala.
Celcom Kinshasa Bopeto +243813662718, appel,SMS ou WhatsApp

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.