Kinshasa : Liza Nembalemba a inaugurée un forage d’eau à l’hôpital général de de la prison de Makala ( ex sanatorium)

Dans le souci de redonner le sourire à ces électeur,  l’honorable Liza NEMBALEMBA, députée provinciale de Kinshasa, l’élue de la Commune de Selembao a inaugurée le samedi 12 Septembre 2020 un forage d’eau potable à l’hôpital général de référence de MAKALA (ex sanatorium) dans la Commune précitée.

 

Malgré l’état de délabrement très avancé de la majorité des routes de cette commune, cette élue du peuple a dû abandonné sa jeep 4×4 et emprunter la moto et cela pour atteindre ses objectifs, l’infatigable députée provinciale a procédé à l’inauguration de ce forage pour le grand bonheur de la population, et ce, juste après la séance de travail qu’elle a eu avec le ministre provincial de l’intérieur et le bourgmestre de Selembao sur le marché provisoire à Selembao.

Dans sa prise de parole, la porte parole de cette commune a demandé au Chef de l’État, Félix TSHISEKEDI, et à son gouvernement de penser à des actions à impact visible pour soulager la population qui vit dans une misère extrême. Dans ses démarches, Liza NEMBALEMBA a promis de voir le DG de la REGIDESO afin de régler les problèmes liés à la pénurie d’eau dans cette partie de la capitale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.