Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

dimanche, décembre 5, 2021
58,319
Personnes infectées
Updated on December 5, 2021 5:22 am
6,282
Personnes en soins
Updated on December 5, 2021 5:22 am
50,930
Personnes guéries
Updated on December 5, 2021 5:22 am
1,107
Personnes mortes
Updated on December 5, 2021 5:22 am

Marche anti-Ronsard Malonda: Lamuka dévoile les différents itinéraires à prendre pour le Lundi prochain

La plateforme Lamuka a, dans un communiqué de presse publié ce jeudi 09 juillet, dévoilé les différents itinéraires que devraient prendre les manifestants pour la marche pacifique du lundi 13 juillet prochain.
Ci-dessous les itinéraires.
1er itinéraire: Débonhomme à l’espace Triomphal (en passant par Échangeur, St Raphaël, Sendwe, pont Gabi). Les communes et entités concernés sont : ( tous les communes de la Tshiangu et Mont Amba, Makala, Mont Ngafula et Unikin).
2e itinéraire : Wenze ya Bayaka à l’espace Triomphal ( en passant par RP Kimpwanza, Avenue des huileries, Enseignement). Les communes concernées sont : Bumbu, Selrmbao, Ngiri Ngiri,Makala, Bandalungwa, Kalamu, Ngaliema, Mont Ngafula et Kasa-vubu).
3e itinéraire : Rond-point huilerie à l’espace Triomphal ( en passant par Kabambare- Kasa-vubu). Les communes concernées sont : Kinshasa, Barumbu, Gombe, Kintambo, Kasa-vubu).
La plateforme Lamuka invite également les responsables de cette famille politique à communiquer sur les itinéraires à prendre. Lamuka interdit tout acte de violence physique ou de destruction de bien d’autrui.
Les organisateurs appellent également les manifestants de se munir d’un sifflet qu’ils utiliserons pour sifflet la fin de la substitution du peuple congolais par le FCC lors des élections.

Par ailleurs, Lamuka a rappelé également l’importance du respect des gestes barrières de lutte contre la propagation de la pandémie du coronavirus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.