Kinshasa : Réhabilitation de l’avenue de la Libération ex 24 novembre Liza Nembalemba dit merci à Félix Tshisekedi

La députée provinciale Liza Nembalemba remercie le chef de l’État Félix Tshisekedi, pour son implication dans la réhabilitation  de l’avenue de la libération ex 24 novembre allant du centre-ville vers la station de l’université pédagogique Nationale ( UPN).

Au cours d’une visite d’inspection  effectué  le jeudi 3 septembre 2020, pour se rendre compte de l’état d’avancement des travaux de la réhabilitation de ce tronçon que l’élue de Selembao a saluée les efforts de Félix Antoine Tshisekedi mais aussi de l’ensemble du gouvernement congolais, qui a  rendu favorable à son plaidoyer.
« je remercie le chef de l’état, le ministre des infrastructures travaux publics et reconstruction ( ITPR) Willy Ngopoos ainsi qu’au directeur général de l’Office des Voiries et Drainages ( OVD ) et toute son équipe, leur accompagnement dans toute cette procédure»,a-t-elle remercié.

«Je suis descendu sur terrain et fait le constat que les travaux évoluent super bien, c’est un travail de qualité” a-t-elle soutenu.
Pour  l’élue de Selembao, ” nous ne pouvons que remercier le chef de l’état et le gouvernement d’avoir entendu nos cris parce que dit-elle, nous étions arrivé à un niveau où c’était aux députés de réhabiliter  des routes. Donc j’étais obligé de venir jeter à plusieurs reprise des caillasses et moellons sur cette route, ce qui n’est pas mon obédience” martèle-t-elle.

A LIRE  Covid-19 : deux agents de la délégation de l'UE testés positifs au coronavirus

Par ailleurs , la députée provinciale Liza Nembalemba profite de l’occasion pour appeler  le gouvernement à soutenir également la construction d’un marché municipal de Selembao.
Pour se faire, elle appelle sa base de Selembao à la discipline et à prendre soin ce que l’État met à leur disposition, notamment cette route réhabilitée et à curer les caniveaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.