Kongo-Central : 6 morts et 12 blessés graves dans un accident de la circulation sur la RN1 à Luila

Un accident de la circulation s’est produit ce samedi 14 mai 2022 à la hauteur du village Kinseki 2 à Luila, dans le territoire de Kasangulu au Kongo-Central. Le bilan est triste avec 6 morts et 12 blessés graves.

L’administrateur du territoire de Kasangulu, Isabelle Nkusu, qui livre cette information, indique qu’un gros véhicule transgazelle en provenance de Matadi roulant à vive allure a fini sa course sur un autre gros camion Iveco en stationnement transportant des grumes (bois).

Il précise que les blessés ont été acheminés dans les structures sanitaires les plus proches pour les soins appropriés tout en liant ce drame horrible au manque de maîtrise au volant et l’excès vitesse.

Rappelons que le 4 mai dernier, 6 personnes étaient décédées sur-le-champ dont deux avocats et trois chauffeurs suite à un accident de la circulation survenu sur la RN1 au niveau du village Nfuma, groupement Tampa, dans le secteur de Luila (territoire de Kasangulu).

A LIRE  Mis en cause dans une série de spoliation des immeubles de l'État: PIUS MWABILU BOTTE EN TOUCHE, ANDRÉ LITE PASSE AUX AVEUX!

Delvard Mwimbi
Media Congo Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.