Après l’arrestation de l’honorable député Jean Jacques Mamba sur un mandat du procureur général près la cour de cassation, le mouvement de libération du Congo (MLC) par le biais de son secrétaire général Ève Bazaiba dénonce cette arrestation qu’elle qualifie d’arbitraire, et crie à la dictature déguisée mis en place par l’union pour la démocratie et le Progrès social (UDPS).
Sur son compte Twitter, Ève Bazaiba dénonce cette arrestation et s’est interrogé pour savoir pourquoi l’udps n’aime pas la contradiction.
<< RDC Conséquence d’une dictature déguisée. Hier Monsieur Simon Mpiana a été confronté à ses collègues qui ont confirmé que c’est bel et bien lui qui avait signé. Pour bousiller l’affaire on arrête l’honorable Jean Jacques Mamba. Pourquoi l’UDPS n’aime pas la contradiction?Révoltant>> a écrit Ève Bazaiba, secrétaire général de MLC.
L’assemblée nationale de son côté, condamne cet acte commis sans levée ses immunités.
Signalons que Jean Jacques Mamba est à la base de la pétition qui vise la destitution du premier Vice-président de l’assemblée nationale Jean Marc Kabund.
Créer un compte
Bienvenue! s'inscrire pour un compte
Un mot de passe vous sera envoyé par email.
Récupération de mot de passe
Récupérer votre mot de passe
Un mot de passe vous sera envoyé par email.