L’artiste musicienne Mbilia Bel intègre l’UDPS

Âgée de 63 ans, Mbilia Bel, de son vrai nom Marie-Claire Mboyo, embrasse officiellement la carrière politique en adhérant au parti présidentiel (UDPS). Elle s’engage à soutenir le chef l’État pour la réussite de son premier mandat.

C’est ce dimanche dans la cellule du site des anciens combattants que la Cléopâtre a signé devant les membres du parti sa fiche d’adhésion pour intégrer l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS).

« Je suis contente d’avoir intégré le parti [UDPS] pour soutenir le président Félix Tshisekedi. Nous sommes là pour l’accompagner afin qu’il dirige le pays en bon père de famille. Je remercie également toutes les autorités du parti présidentiel notamment le président Jean-Marc Kabund et le secrétaire général Augustin Kabuya », s’est exprimé Mbilia Bel.

C’est désormais, une nouvelle page d’histoire qui s’ouvre dans le parcours de Mbilia Bel qui a décidé de faire de la politique active pour contribuer à la construction du pays aux côtés du président de la République Félix Tshisekedi.

A LIRE  RDC : 6 morts dans une attaque des présumés ADF à Hulungupa ( Nord Kivu)

Daniel Aloterembi congo-press

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.