Exclusive Content:

Le désarroi de Mike Mukebay : quand l’opposition laisse tomber son propre défenseur !

Suite à des déclarations outrancières à la suite de...

Meurtre à Bashu : Un militaire appréhendé, justice en marche

Dans la région de Beni, un événement tragique a...

Le Dr. Bruno Miteyo présente ses condoléances à la famille du Chef du Protocole de la Maison Civile du Chef de l’État

Le Chef de la Maison Civile du Chef de l’État dit regretter le décès tragique de son collaborateur Alpha Ntumbakatala, mort aux côtés de ses 5 enfants dans un incendie d’origine inconnue qui s’est déclaré à son domicile, ce samedi 27 novembre 2021 sous une fine pluie.

Face à ce regret, le Dr. Bruno Miteyo a annoncé l’ouverture des enquêtes pour élucider les vraies causes de ce drame, qui arrache la vie à ce Chef du protocole et des Relations publiques dont le professionnalisme plaide en sa faveur.

Le Chef de la Maison Civile du Chef de l’État, qui a appris avec tristesse le décès de Monsieur Alpha Ntumbakatala a présenté ses condoléances à sa famille biologique et au personnel de la Maison Civile.

Dr. Bruno Miteyo exhorte tout le monde « à garder une pensée pieuse pour les disparus et présente ses condoléances à la famille éprouvée et au personnel de la Maison Civile », indique un communiqué de la cellule de communication de la Maison Civile dont Objectifinfos.cd a obtenu copie.

La Maison Civile était-elle devenue un mouroir pour son personnel ?

On s’en souviendra en avril dernier, le Chef de la Maison Civile du Chef de l’État et oncle du président de la République, Gérard Mulumba avait passé l’arme à gauche.

Objectif Infos

A la Une

Le désarroi de Mike Mukebay : quand l’opposition laisse tomber son propre défenseur !

Suite à des déclarations outrancières à la suite de la marche de l'opposition du 20 mai, Mike Mukebay a été arrêté et conduit en...

La milice Mobondo responsable de la mort de 30 personnes dans le Kwango, la société civile critique le gouvernement

Le mois de mai s'achève avec une note négative dans la province du Kwango, voisine de Kinshasa, en raison des violences perpétrées par la...

Meurtre à Bashu : Un militaire appréhendé, justice en marche

Dans la région de Beni, un événement tragique a secoué la communauté locale. Un militaire a été appréhendé après avoir commis le meurtre d'un...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici