Le Dr. Bruno Miteyo présente ses condoléances à la famille du Chef du Protocole de la Maison Civile du Chef de l’État

Le Chef de la Maison Civile du Chef de l’État dit regretter le décès tragique de son collaborateur Alpha Ntumbakatala, mort aux côtés de ses 5 enfants dans un incendie d’origine inconnue qui s’est déclaré à son domicile, ce samedi 27 novembre 2021 sous une fine pluie.

Face à ce regret, le Dr. Bruno Miteyo a annoncé l’ouverture des enquêtes pour élucider les vraies causes de ce drame, qui arrache la vie à ce Chef du protocole et des Relations publiques dont le professionnalisme plaide en sa faveur.

Le Chef de la Maison Civile du Chef de l’État, qui a appris avec tristesse le décès de Monsieur Alpha Ntumbakatala a présenté ses condoléances à sa famille biologique et au personnel de la Maison Civile.

Dr. Bruno Miteyo exhorte tout le monde « à garder une pensée pieuse pour les disparus et présente ses condoléances à la famille éprouvée et au personnel de la Maison Civile », indique un communiqué de la cellule de communication de la Maison Civile dont Objectifinfos.cd a obtenu copie.

A LIRE  Assemblées provinciales: le Premier Ministre promet des solutions adéquates au problème lié aux arriérés !

La Maison Civile était-elle devenue un mouroir pour son personnel ?

On s’en souviendra en avril dernier, le Chef de la Maison Civile du Chef de l’État et oncle du président de la République, Gérard Mulumba avait passé l’arme à gauche.

Objectif Infos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.