Le message très limpide de Koffi Olomidé à Boketshu 1er

Face à la menace grandissante de l’annulation de son concert le samedi 27 novembre 2021 à Paris La Défense Aréna par les groupes radicaux des combattants, Koffi Olomide ne se laisse pas abattre et veut aller jusqu’au bout. Traité de “vieux vilain” par Boketshu 1er, l’un des combattants reconnus, le patron du Quartier latin lui a lancé un message limpide.

« Je préfère être un vilain et avoir un bon coeur qu’être beau et avoir un mauvais cœur », lui répond-il lors de son passage à l’émission Euroshow de Noly Tambu.

Même s’il a déploré les concerts annulés de ses confrères musiciens, Koffi Olomide tient mordicus à faire son spectacle à Paris La Défense Aréna. Il appelle le public à venir massivement et le rassure pour sa sécurité.

« Mon producteur a déjà l’autorisation pour que le concert se joue. J’ai des accords avec la ville pour chaque organisation », ajoute le Grand Mopao.

A LIRE  Tanganyka : cinq blessés lors d’une incursion de la milice Twa dans deux villages de Nyunzu

Pour l’instant, plusieurs musiciens donnent la force à Koffi Olomidé. De Ninho à Héritier Watanabe en passant par Innoss’B, Ariel Sheney,…les artistes se sont décidés d’apporter un coup de pouce à leur aîné.

Chadrack Mpereng
Events RDC

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.