mardi, novembre 28, 2023

Creating liberating content

Retrait de la force...

Kinshasa, le 25 novembre 2023 - Hier, lors d'un sommet de l'East African...

Escalade des violences dans...

La période d'octobre et novembre 2023 a été marquée par une augmentation préoccupante...

Robert Malumba Kalombo élu...

Le 27 novembre 2023 restera gravé dans les annales de la République Démocratique...

Matata Ponyo Mapon rallye...

Une agitation palpable a secoué les abords de l'aéroport de Kindu le samedi...
AccueilA la UneLe message très...

Le message très limpide de Koffi Olomidé à Boketshu 1er

Face à la menace grandissante de l’annulation de son concert le samedi 27 novembre 2021 à Paris La Défense Aréna par les groupes radicaux des combattants, Koffi Olomide ne se laisse pas abattre et veut aller jusqu’au bout. Traité de “vieux vilain” par Boketshu 1er, l’un des combattants reconnus, le patron du Quartier latin lui a lancé un message limpide.

« Je préfère être un vilain et avoir un bon coeur qu’être beau et avoir un mauvais cœur », lui répond-il lors de son passage à l’émission Euroshow de Noly Tambu.

Même s’il a déploré les concerts annulés de ses confrères musiciens, Koffi Olomide tient mordicus à faire son spectacle à Paris La Défense Aréna. Il appelle le public à venir massivement et le rassure pour sa sécurité.

- Advertisement -

« Mon producteur a déjà l’autorisation pour que le concert se joue. J’ai des accords avec la ville pour chaque organisation », ajoute le Grand Mopao.

Pour l’instant, plusieurs musiciens donnent la force à Koffi Olomidé. De Ninho à Héritier Watanabe en passant par Innoss’B, Ariel Sheney,…les artistes se sont décidés d’apporter un coup de pouce à leur aîné.

- Advertisement -

Chadrack Mpereng
Events RDC

- Advertisement -

Soyez averti chaque fois que nous publions quelque chose de nouveau !

Continuer la lecture

Retrait de la force régionale de l’EAC en RDC : Regards contrastés sur la décision de Kinshasa

Kinshasa, le 25 novembre 2023 - Hier, lors d'un sommet de l'East African Community (EAC) en Tanzanie, la question cruciale de la sécurité dans l'Est de la République Démocratique du Congo (RDC) a été au centre des débats. Les...

Escalade des violences dans le Nord-Kivu : une situation alarmante met en péril la sécurité civile

La période d'octobre et novembre 2023 a été marquée par une augmentation préoccupante des incidents liés aux blessures par balle dans la région de Goma, la capitale de la province du Nord-Kivu, ainsi que dans les zones éloignées, révélant...

Robert Malumba Kalombo élu président de la FEC : Un nouveau chapitre pour l’économie Congolaise

Le 27 novembre 2023 restera gravé dans les annales de la République Démocratique du Congo (RDC) en raison d'un événement capital : l'élection de Robert Malumba Kalombo à la tête de la Fédération des Entreprises du Congo (FEC). Cette...