Le président F. Tshisekedi est attendu à Jérusalem pour une visite d’État

Sauf caprices météorologiques, le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, va effectuer une visite d’État de 5 jours en Israël. Il sera accompagné de la Première Dame, Dénise Nyakeru Tshisekedi.

L’arrivée est prévue ce Lundi, 25 Octobre 2021, dans la soirée à partir de l’aéroport Ben Gourion à Tel Aviv où il sera accueilli par un ministre de l’Etat hébreu.

Juste après sa descente, il va gagner Jérusalem où il sera basé pour son séjour. Durant 5 jours, plusieurs rencontres sont prévues notamment, avec le Président israélien Isaac Herzog, le Premier Ministre Naftali Bennet, le Ministre des Affaires Étrangères, Yair Lapid, ainsi que certaines personnalités du monde des affaires.

Tout va commencer par l’Université Netanya où il aura l’honneur de recevoir son premier titre Honorus Causa. Il faudra noter aussi que des visites des lieux saints sont au programme. À titre exemplatif nous pouvons citer, la mer de Galilée et de Tiberiade, le mur des lamentations ou encore Capharnaum avec la carte de la Rdc dessinée miraculeusement.

A LIRE  Marche de Lamuka : « Nous serons des millions à marcher sur toute l’étendue du pays qu’il pleuve ou qu’il neige », (Seth Kikuni)

C’est la deuxième fois que Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo arrive à Jérusalem car il y avait déjà été avant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.