Après son élimination à la Confédération Africaine, Daring Club Motema Pembe peine à trouver son rythme en championnat national. Une élimination pas encore digérée du côté des supporters de << motema pembe >> qui risquerait de laisser des traces en championnat national.
Battu par Maniema Union sur un score de zéro but à deux le jeudi dernier lors de la dernière journée de la phase allée, les immaculés ont vite intérêt à se rattraper dès l’entame de cette phase retour.
Les poulains d’Isaac Ngata seront reçus ce dimanche 9 février à Goma par les Dauphins noirs pour cette rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la première journée de la phase retour.
Les verts et blancs de la capitale, bien conscients des objectifs de leur club se doivent une victoire pour mieux se positionner dans ce championnat qui reste dominé par le TP Mazembe de Lubumbashi.
5è au classement provisoire à 11 points du leader et compte un match de moins, DCMP devra bataillé dur pour se débarrasser des Dauphins noirs et pouvoir se relancer au classement général. Rappelons que ledit club sera face à son éternel rival, l’As. Vita le 16 février prochain au Stade des Martyrs de la pentecôte.
Signalons que parmis les objectifs de ce club Kinshasa, il sied de compter aussi l’éventuelle qualification en ligue des champions. Un objectif sur lequel tient le président Tshimanga.
Mitterrand Masamuna
Linafoot : DCMP à la quête de confiance face à Dauphin noir !

- Advertisement -