Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

mercredi, juillet 28, 2021
48,768
Personnes infectées
Updated on July 28, 2021 2:46 am
18,248
Personnes en soins
Updated on July 28, 2021 2:46 am
29,497
Personnes guéries
Updated on July 28, 2021 2:46 am
1,023
Personnes mortes
Updated on July 28, 2021 2:46 am

Linafoot : DCMP face à son destin ce mercredi !

Le Daring club motema pembe affronte le Racing club de Kinshasa RCK ce mercredi 19 février au stade des martyrs dans une rencontre comptant pour la 17eme journée du championnat national de la D1.
Après son débâcle en coupe de la confederation, le Daring club motema pembe peine à trouver un second souffle. Éliminé en C2 à l’étape de phase de groupe avec 10 points, le Daring club motema pembe a du mal à trouver son rythme habituel. Deux rencontres toujours pas des victoires pour les imaculés, ça fait trop dans un championnat où les places sont précieuses pour participer aux coupes interclubs.
Présent à la conférence de presse d’avant match qui oppose les Vert et Blanc de la capitale au racing club de Kinshasa (RCK)  mercredi 19 février au stade de martyrs, l’entraîneur de Motema pembe Isaac ngata affirme que son groupe a déjà retrouvé le moral et il faut gagner demain pour mieux se relancer.
“Il y a eu surcharge après nos matchs intenses à la C2.On a fait un voyage, je dirais serré dans l’est du pays avec deux matchs à l’affiche. Je dirais que ce n’était pas facile. Maintenant ça fait une semaine que nous n’avons pas joué. Donc, on s’est très bien reposé et nous nous sommes bien rechargés pour le match contre RCK. Un match qu’on doit absolument gagner pour nous relancer”, a-t-il dit lors  de la conférence de presse, l’entraîneur du DCMP.
Devant une très bonne équipe qui joue bien au ballon, qui a freiné l’AS v.club dans sa fameuse opération trois points, le racing club de Kinshasa ne vas pas se présenter en victime expiatoire. Le Daring club motema pembe va devoir  se battre pour venir about de cette très belle équipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.