Linafoot : DCMP reçoit LUPOPO ce mercredi au stade des martyrs

Le Daring club motema pembe ( DCMP ) reçoit LUPOPO ce mercredi au stade des martyrs pour un match comptant pour la 18eme journée du championnat national de la D1. Alors que les imaculés sortent d’un match nul face à son éternel rival As vita club le dimanche dernier avec 1 but partout, les hommes d’Isaac ngata veulent gagner pour mieux se relancer dans la qualification aux interclubs de la CAF la saison prochaine.
Présent en conférence de presse d’avant match ténu ce mardi 25 février au siège de la fédération congolaise de football association ( FECOFA ), l’entraîneur du DCMP parle d’un autre Derby entre les deux équipes, et ajoute que son équipe doit être prête pour affronter Lupopo.
« On sort d’un Derby et le derby était plus classique que  le prochain match, ça reste encore un derby parce que Derby veut dire proximité. Lupopo et nous, sommes encore en proximité au classement. Nous avons les mêmes objectifs. Je suppose aller jouer la coupe africaine. Donc aujourd’hui , il va falloir travailler pour ne pas rester dans les ferveurs, ou les déceptions des clubs parce que le classement est tellement serré en  temps, en points et en jeu. On doit se concentrer sur la prochaine rencontre et là, c’est lupopo qui arrive demain. On doit être prêt pour le recevoir », a déclaré l’entraîneur du DCMP.
Signalons que le Daring club motema pembe est actuellement 4 ème au classement provisoire et compte 35 points en 18 matchs joués.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.