Linafoot : AS Vita pulvérise Bukavu Dawa (5-1)

L’Association Sportive Vita Club a battue l’Olympique Club Bukavu Dawa ce jeudi au stade des martyrs sur un score fleuve de 5 buts à 1. À la suite de cette victoire, les poulains de Florent Ibenge passe désormais à la troisième place au classement provisoire avec 36 points.
Bonne opération réalisée par le club vert et noir de Kinshasa. Dès la 7ème minute, Kalala a annoncé un signale fort en marquant le premier but de la recontre. C’est avec cette note que la première période a été clôturée. Ce n’est qu’à la 62ème minute que l’adversaire du jour a brisé son silence en tutoyant V. Club. Score : 1-1.
Notons quelques réalisations du côté de Bukavu Dawa après son égalisation. Hélas ! Les verts et noirs ont joué le va-tout grâce aux consignes données par Ibenge.
Kalala, le tout nouveau buteur maison revient sur la ligne en prenant la charge de l’équipe et a à lui seul ajouté deux autres buts qui ont alourdit le score. Le 4ème but est venu par le biais de Tusila qui s’est invité à la fête. Le tout dernier est de Ouattara qui rend la note salée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.