Linafoot : DCMP donne une leçon aux académiciens de Rangers!

Le Daring Club Motema Pembe se relance après sa victoire de  3 buts à zéro contre l’académie club Rangers dans une rencontre comptant pour la 21 ème journée de la ligue nationale de football qui s’est joué ce samedi 14 mars au stade des martyrs. Après le match nul d’un but partout concédé le mardi dernier face au FC Renaissance du Congo, les toupamaros ont repris les habitudes de la victoire en battant les académiciens des Rangers sur sur un score de 3 buts à zéro.
Djimmy Bayindula a été le premier à marquer à la 24e minute de jeux pour les imaculés.  Puis vite imité par son coéquipier de l’attaque William Lokuta à la 30e minute,  lui qui ne cesse de faire mal aux défenseurs adverses. Deux à zéro, c’était le score à la pause.
Au retour de vestiaire, Rangers a tenté quelques incursions dans la surface des imaculés. Mais cette pressing restera  stérile, il va se faire pièger à la 72e minute sur action collective conduite par Bayindula qui offre la passe à Koné junior inscrivant le troisième but des imaculés.
Signalons qu’après cette précieuse victoire, le Daring club motema pembe totalise 42 points en 21 sortie et reste 4 ème au classement provisoire, à une longueur de Maniema Union qui compte 43 points en 20 sortie.
La course reste ride pour la qualification aux interclubs de la CAF pour la saison prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Populaire

A Lire aussi