Un but partout, tel est le score qui a sanctionné la rencontre qui a opposée Renaissance du Congo à Maniema Union de Kindu ce jeudi 13 février au stade des Martyrs de la pentecôte. Un match qui a tenu toutes ses promesses, annoncé déjà très disputé sur le papier entre les deux équipes qui se disputent le haut du tableau au classement.
Les oranges de la capitale ont été les premiers à ouvrir le score dès la 29è minute par l’ entremise de Kanswayi. Dommage qu’il s’est fait rattrapper juste quelques minutes, soit à la 32è minute par le biais du joueur Ngimbi, égalisant ainsi pour les verts et noirs de Kindu. Ce score restera ainsi jusqu’à ce que l’arbitre a pû renvoyer les 22 acteurs aux vestiaires.
À la seconde mi-temps, des belles initiatives sont prises départ et d’autre mais qui ne changeront pas le résultat du match.
Signalons que à l’issue de cette 18è journée, le TP Mazembe garde sa position de leader au classement provisoire et Maniema Union quant à lui, se hisse à la deuxième place avec 37 points. Renaissance se maintient à la 6ème position avec 26 points.
Créer un compte
Bienvenue! s'inscrire pour un compte
Un mot de passe vous sera envoyé par email.
Récupération de mot de passe
Récupérer votre mot de passe
Un mot de passe vous sera envoyé par email.