Marche anti-Ronsard Malonda : Gentiny Ngobila dit non à la marche de Lamuka

En réponse à la lettre d’information introduite par Fidèle Babala sur la marche pacifique qu’organise la plateforme Lamuka contre l’entérinement de Ronsard Malonda par l’Assemblée nationale comme nouveau président de la commission électorale nationale indépendante, Gentiny Ngobila Mbaka dit ne pas prendre acte de cette demande de la plateforme Lamuka. 
« La manifestation que vous comptez organiser ce lundi 13 juillet 2020 va à l’encontre de ces mesures. Aussi, je ne saurai prendre acte de votre demande », lit-on dans l’accusé de réception du gouverneur Gentiny Ngobila au Secrétaire général adjoint du MLC, Fidèle Babala.

Toutefois, Lamuka a maintenu sa marche conformément au communiqué du 07 Juillet 2020, signé par ses leaders, « nous confirmons la tenue effective de la marche de notre plateforme sur toute l’étendue du territoire national, ce lundi, 13 Juillet 2020, dans le strict respect des gestes-barrières ».

Il s’agit là, du contenu du communiqué de presse de la coalition Lamuka signé par le porte-parole du coordonnateur de Lamuka, Me Steve Kivwata, de ce jeudi 09 juillet 2020.
A LIRE  Transport aérien : la baisse du prix du billet d'avion varie entre 45% et 70%

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.