Martin Fayulu prend le commandement du présidium de LAMUKA dès ce mois de mars!

Le président du parti « Engagement pour la Citoyenneté et le Développement », (ECIDé), Martin Fayulu, prendra le commandement du présidium de la plateforme LAMUKA dès ce mois de mars. Et ce, pour un mandat de trois mois, soit de mars à mai 2020 conformément au statut de cette plateforme née à Genève ( Suisse).
Pour le porte parole du coordonateur en exercice de LAMUKA, Steve Kivuata, la Coordination de l’ancien Premier ministre Adolphe Muzito va très bientôt prendre fin. Il va passer le bâton de commandement au président Martin Fayulu qui va combiner la fonction de président élu avec celle de coordonnateur de Lamuka.
Par ailleurs, Martin Fayulu,qui se trouve à l’extérieur du pays, sera investi nouveau coordonnateur de Lamuka dès son retour en RDC.
« Le président élu est en tournée américaine. Dès qu’il rentre à Kinshasa, la remise et reprise sera faite. Cela pourra intervenir début mars« , a précisé Steve Kivuata.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.