Monde : dès le 1er décembre 2022, Facebook va procéder à la suppression des opinions religieuses et politiques sur votre profil

Facebook va supprimer sur votre profil les sections liées aux opinions religieuses et politiques dès le premier décembre 2022. 

C’est sur le tweet de Matt Navarra que l’on apprend que Facebook va supprimer les champs d’information de votre profil réservés aux opinions religieuses mais aussi à votre orientation sexuelle ou encore votre opinion politique. Cette suppression sera effective dès le 1er décembre 2022. Sur les images du tweet, on note que le réseau social vous suggère de télécharger l’ensemble de vos données avant la date limite.

 Meta a confirmé cette information en indiquant : “Dans le cadre de nos efforts pour rendre Facebook plus facile à utiliser, nous supprimons une poignée de champs de profil : intéressé par, opinions religieuses, opinions politiques et adresse. Nous envoyons des notifications aux personnes qui ont rempli ces champs. Ce changement n’affecte pas la capacité de quiconque à partager ces informations sur lui-même ailleurs sur Facebook.”

A LIRE  Kinshasa : au moins 50 maisons parties en fumée dans un incendie au quartier Pakadjuma

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.