Après Adam Bombole, Gabriel kyungu se dit non concerné à la nomination au conseil de sage du bureau politique de l’Ensemble pour la République (ER) de Moïse Katumbi. Sur une liste qui circule sur les réseaux sociaux, on trouve plusieurs noms des personnes nommées par Moïse Katumbi pour le compte de son parti politique. Plusieurs cadres politiques sont repris sur cette liste.
L’Union Nationale de Fédéralistes du Congo (UNAFEC), a fait savoir ce vendredi 1 mai 2020 que Gabriel Kyungu et son parti n’étaient pas parties prenantes à la plateforme politique “Ensemble”. Par conséquent, ils ne sont pas concernés.
C’est pourquoi, l’UNAFEC réitère son soutien total à son Excellence, Monsieur le Président de la République en la personne de Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, chef de l’Etat, rapporte la déclaration.
Selon Gabriel Kyungu, dès lors que ni lui, ni son parti n’ont jamais été partie prenante de la sortie du Parti politique Ensemble pour la République ( ER), cette initiative ne le concernera pas.
Il sied de rappeler que Gabriel kyungu attend toujours sa notification comme directeur général de la SNCC.
Créer un compte
Bienvenue! s'inscrire pour un compte
Un mot de passe vous sera envoyé par email.
Récupération de mot de passe
Récupérer votre mot de passe
Un mot de passe vous sera envoyé par email.