Présidence-ceni : Expiration du délai de 72h, ECC sollicite une prolongation

L’Église du Christ au Congo (ECC) a annoncé dans son tweet une requête de prolongation du délai supplémentaire au président de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso pouvant permettre aux confessions religieuses de poursuivre avec sérénité le processus de désignation du nouveau président de la CENI.

Une demande faite à la suite de l’absence du président de la plate-forme des confessions religieuses et archevêque de Kisangani, Monseigneur Marcel Utembi qui vient de regagner ce lundi 16 août la ville de Kinshasa en provenance de la province de la Tshopo. Ce qui ne leur permet pas de respecter le délai supplémentaire initialement accordé par l’Assemblée nationale et qui expire ce mardi 17 août.

« Le Président de la plateforme des confessions religieuses, l’Archevêque Marcel Utembi est arrivé et nous avons écrit au Président de l’Assemblée nationale pour lui demander une prolongation afin de nous permettre de travailler en toute sérénité vu que sa correspondance nous adressée est parvenue que ce matin », a écrit l’Église protestante sur son compte Twitter.

Sylvie Mbantshi
congo-press.com
A LIRE  Kasaï : le gouvernement provincial lance la campagne de distribution des moustiquaires imprégnées à Tshikapa

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.