Présidentielle en RDC : Adam Bombole soutient la candidature de Félix Tshisekedi en 2023

Plus d’une personnalité politique congolaise se range derrière la candidature de Félix Tshisekedi à l’élection présidentielle de 2023.

C’est maintenant le tour du Président national de Ensemble Changeons le Congo (ECCO), Adam Bombole, d’exprimer sa volonté manifeste d’accompagner le Chef de l’État congolais jusqu’à sa réélection en 2023.

Sans ambages, cet ancien proche collaborateur de Jean-Pierre Bemba l’a exprimé à travers un tweet ce dimanche 1er août 2021.

« Notre soutien au Président demeure constant, nous accompagnerons sa candidature et son élection pour un second mandat en 2023 », a-t-il indiqué quant à ce.

Et de renchérir qu’ils tireront toujours « la sonnette d’alarme pour prévenir et éviter tout dérapage n’en déplaise aux extrémistes ».

Adam Bombole et l’ACCO font partie de la coalition politique de l’Union Sacrée de la Nation (USN), plateforme mise en place par le régime actuel.

infos.cd/bisonews

A LIRE  Marche de soutien des institutions de la RDC à la Tshopo : André Kasambi appelle les autorités à parler le même langage

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.